Offre d’emploi : Responsable Accueil clientèle Caddie Service
Home 9 Divers 9 Offre d’emploi : Responsable Accueil clientèle Caddie Service

Offre d’emploi : Responsable Accueil clientèle Caddie Service

14-Mai-2025 | Divers

Genèveroule est une association à but non lucratif, reconnue d’utilité publique qui poursuit une double mission : la promotion de la mobilité douce à vélo et l’insertion socio-professionnelle.

Chaque année, 80 salarié-e-s et plus de 190 personnes en insertion, représentant plus de 50 nationalités différentes, travaillent dans notre association.

Dans le but de renforcer l’équipe de Caddie Service, nous sommes à la recherche d’un-e :

RESPONSABLE ACCUEIL CLIENTÈLE CADDIE SERVICE à 80%

Responsabilités et activités principales :

    • Gérer la planification des collaborateurs-trices des sites d’accueil Caddie Service
    • Assurer la planification des sites d’accueil de Caddie Service en tenant compte des priorités opérationnelles
    • Finaliser la planification et transmettre les plannings aux collaborateurs.trices et leur communiquer les modifications en temps réel
    • Participer à la planification des mandats
    • Assurer la gestion opérationnelle des sites d’accueil & encadrer les équipes
    • Assurer le bon fonctionnement des sites d’accueil
    • Accompagner les nouveaux collaborateurs-trices pendant la phase d’introduction et les former à la prise de poste
    • Encadrer, former et motiver les collaborateurs et stagiaires
    • Diriger et effectuer des bilans et des évaluations
    • Organiser les formations continues sur la place de travail
    • Mettre en place des procédures et s’assurer du respect de celles-ci
    • Gérer les conflits

 

    • Veiller aux bonnes relations avec la clientèle et prendre en charge les cas exceptionnels : réagir aux imprévus et aux aléas technique
    • Développer les prestations Caddie Service
    • Participer au développement de nouvelles prestations en collaboration avec la direction
    • Démarcher de nouvelles communes partenaires et organiser les activités en lien avec ces communes
    • Participer aux évènements de Caddie Service
    • Participer, en relation avec sa fonction, à toute autre activité nécessaire au bon fonctionnement de Genèveroule et prévoir des échanges de poste entre le personnel d’accueil CS et service clientèle privée de location de vélo

 

Profil recherché :

    • Formation professionnelle achevée dans la gestion et/ou commerce
    • Formation complémentaire : gestion commerciale, gestion d’équipe, gestion de projets
    • Expérience professionnelle confirmée dans l’encadrement, gestion commerciale et gestion de partenariat
    • Formateur d’apprenti un atout
    • Maîtrise orale et écrite de la langue française et très bonne connaissance de l’anglais
    • Connaissance des outils informatiques courants (MS Office)
    • Compétences en matière de maintenance de cycles
    • Aptitude à faire face à l’imprévu
    • Aisance relationnelle et entregent
    • Capacité à anticiper et à s’organiser
    • Intérêt marqué pour le domaine social et de la mobilité douce

Type de contrat : Contrat CDI à 80%
Entrée en fonction : à convenir
Délai de postulation : 13.06.2025

N’hésitez pas à envoyer votre dossier de candidature comportant une lettre de motivation, un CV, les copies diplômes/attestations de formation ainsi que vous certificats de travail à l’attention du service RH, à l’adresse suivante : 

Nous vous garantissons le traitement de votre dossier en toute confidentialité, seules les candidatures complètes et envoyées par email seront traitées.