Triporteur Cerebral

Accueil 9 Triporteur Cerebral

Un cycle dédié au transport de personnes en situation de handicap

Grâce au soutien de la Fondation Cerebral, un triporteur « OPair » est mis à disposition en location depuis mars 2021 dans l’arcade Genèveroule de Montbrillant.

Dans le cadre d’une collaboration entre les associations Cerebral Genève et Genèveroule, il s’agit du premier vélo de ce type qui circule à Genève, à l’instar d’autres villes suisses où il rencontre un vif succès.

logo cerebral geneve

Qu’est-ce qu’un triporteur OPair ?

Le triporteur électrique OPair a été spécialement conçu pour offrir une expérience confortable, flexible et adaptée pour les déplacements à vélo avec des personnes en situation de handicap.

Le siège avant est réglable en profondeur et au niveau du soutien lombaire. Il est également équipé d’un appuie tête et de supports latéraux et de repose-pieds extensibles. Les roues avant légèrement inclinées apportent un confort de conduite et une stabilité supplémentaire au vélo.

Agréable et facile à utiliser, ce nouveau moyen de transport suscitera le plus grand plaisir des pilotes et passagers-ères !

opair-velos-fauteuil-van-raam

Modèle : OPair, triporteur avec moteur électrique de la marque Van Raam.

Tarifs de location

16.- CHF/jour, avec une caution de 50.- CHF

Conditions de location

Les réservations se font via la platforme de réservation de notre arcade de Montbrillant.

Il est recommandé de réserver le triporteur au moins trois jours à l’avance

Pour des réservations à plus court terme, il est également possible de se rendre directement dans notre arcade de Montbrillant, et de louer le triporteur sur place, sous réserve de disponibilité.

Je roule avec respect !