Genèveroule est une association à but non lucratif, reconnue d’utilité publique qui poursuit une double mission : la promotion de la mobilité douce à vélo et l’insertion socio-professionnelle.
Chaque année, 80 salarié-e-s et plus de 190 personnes en insertion, représentant plus de 50 nationalités différentes, travaillent dans notre association.
Dans le but de renforcer l’équipe de Caddie Service, nous sommes à la recherche d’un-e :
RESPONSABLE ACCUEIL CLIENTÈLE CADDIE SERVICE à 80%
Responsabilités et activités principales :
- Gérer la planification des collaborateurs-trices des sites d’accueil Caddie Service
- Assurer la planification des sites d’accueil de Caddie Service en tenant compte des priorités opérationnelles
- Finaliser la planification et transmettre les plannings aux collaborateurs.trices et leur communiquer les modifications en temps réel
- Participer à la planification des mandats
- Assurer la gestion opérationnelle des sites d’accueil & encadrer les équipes
- Assurer le bon fonctionnement des sites d’accueil
- Accompagner les nouveaux collaborateurs-trices pendant la phase d’introduction et les former à la prise de poste
- Encadrer, former et motiver les collaborateurs et stagiaires
- Diriger et effectuer des bilans et des évaluations
- Organiser les formations continues sur la place de travail
- Mettre en place des procédures et s’assurer du respect de celles-ci
- Gérer les conflits
- Veiller aux bonnes relations avec la clientèle et prendre en charge les cas exceptionnels : réagir aux imprévus et aux aléas technique
- Développer les prestations Caddie Service
- Participer au développement de nouvelles prestations en collaboration avec la direction
- Démarcher de nouvelles communes partenaires et organiser les activités en lien avec ces communes
- Participer aux évènements de Caddie Service
- Participer, en relation avec sa fonction, à toute autre activité nécessaire au bon fonctionnement de Genèveroule et prévoir des échanges de poste entre le personnel d’accueil CS et service clientèle privée de location de vélo
Profil recherché :
- Formation professionnelle achevée dans la gestion et/ou commerce
- Formation complémentaire : gestion commerciale, gestion d’équipe, gestion de projets
- Expérience professionnelle confirmée dans l’encadrement, gestion commerciale et gestion de partenariat
- Formateur d’apprenti un atout
- Maîtrise orale et écrite de la langue française et très bonne connaissance de l’anglais
- Connaissance des outils informatiques courants (MS Office)
- Compétences en matière de maintenance de cycles
- Aptitude à faire face à l’imprévu
- Aisance relationnelle et entregent
- Capacité à anticiper et à s’organiser
- Intérêt marqué pour le domaine social et de la mobilité douce
Type de contrat : Contrat CDI à 80%
Entrée en fonction : à convenir
Délai de postulation : 13.06.2025
N’hésitez pas à envoyer votre dossier de candidature comportant une lettre de motivation, un CV, les copies diplômes/attestations de formation ainsi que vous certificats de travail à l’attention du service RH, à l’adresse suivante :
Nous vous garantissons le traitement de votre dossier en toute confidentialité, seules les candidatures complètes et envoyées par email seront traitées.